Reserver votre location de vacances au moins cher !

À peine sortie des vacances scolaires de la Toussaint, que les projets pour les futures vacances de Noël et d’hiver se bousculent. Parmi les destinations tendance de ces périodes, on retrouve bien évidemment les stations de ski, mais aussi les îles pour une dose de vitamine D avant les longs mois d’hiver. La recherche du logement et de la destination est les critères principaux à anticiper pour un séjour sans encombre. Mais il est parfois difficile de s’y retrouver dans toutes les plateformes de réservations vous proposant chacun des tarifs exclusifs. Afin d’éviter de longues heures de recherche, nous vous conseillons Cozy Cozy le site spécialiste de la location de vacances pour votre future réservation.

Pourquoi choisir Cozy Cozy ?

Cozy Cozy agit comme un moteur de recherche des différentes plateformes de réservations : Airbnb, Booking, établissements en direct, campings pour vous trouver les logements disponibles aux dates indiquées. Véritable comparateur de locations de vacances, vous pouvez ainsi sans le moindre effort trouver le meilleur prix pour un même logement. Ce service est gratuit pour les utilisateurs, la commission fonctionne par une affiliation aux sites marchands.

Pour les réservations, c’est très simple, une fois l’offre trouvée vous êtes directement redirigé vers le site marchand. Le paiement est ainsi réalisé sur un espace de paiement sécurisé et connu du grand public, vous permettant une transaction en toute sérénité.

Quels types de logements se trouvent sur Cozy Cozy?

Vous trouverez tout type d’hébergement sur la plateforme de l’hôtel avec de la prestation all inclusive en passant par le logement chez à l’habitant ou à l’auberge de jeunesse. Des critères précis pour votre réservation ? Pas de panique grâce à de nombreux filtres, vous pourrez trier votre hébergement selon vos envies et indispensables pour votre séjour. Vous pourrez en fonction de vos dates sélectionner le nombre de personnes, mais aussi le nombre de chambres souhaitées. Le comparateur grâce à un algorithme poussé vous propose la meilleure sélection d’hébergement dans la localité souhaitée.

De plus, Cozy Cozy vous sélectionne des hébergements en dehors des frontières françaises, avec des hébergements en Europe et sur des destinations lointaines tels que les îles ( Guadeloupe, Martinique). En manque d’inspiration voyage ? N’hésitez pas à consulter la rubrique inspirez-moi pour découvrir des idées de destinations.

Une solution idéale pour les hébergeurs

Au-delà de la réservation, Cozy Cozy est une plateforme s’adressant à des hébergeurs en quête de visibilité. Rien de tel pour hébergeur de maximiser ces vues en apparaissant dans plusieurs moteurs de recherche. Mais attention, cette solution est possible si vous n’êtes pas déjà enregistré chez booking, abritel ou encore Aibnb. Effectivement, si vous êtes relié à ces plateformes votre hébergement se trouve déjà dans la base de données, nul besoin de vous inscrire. Pour des sites sur d’autres centrales de réservations tels que Avantio ou encore Rentals Ubited, n’hésitez pas à contacter la plateforme pour un référencement de votre hébergement.

Prêt pour les prochaines vacances, c’est parti direction Cozy Cozy pour un séjour sur mesure au prix le plus juste !

 

 

 

Partager cet article

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on print
Share on email