Passer l’hiver en outdoor, une aventure à tester sur Praz, du côté Arly

Dehors, il fait froid, de la neige partout en hiver, plusieurs régions de la France sont disponibles pour faire du ski et s’aventurer dans les villes insolites enfouies dans la neige. Une ville que nous en avons rêvé de passer quelques jours dans le froid, le Praz Arly.

Le Praz en Arly

C’est une ville facile à repérer dans la carte des routards. Vous y trouverez une panoplie d’activités de glissade et les quelques échappées dans le sapin de neige. Vous avez droit à emporter avec vous en guise de souvenir le goût des produits des Savoyards, le gardien des recettes de nos ancêtres. Un peuple qui saura vous accueillir avec sourire, et ceci sont rares en France, les gens sont ouverts, mais ils restent sérieux pour montrer la signification du fameux adage « Faites comme chez vous, mais n’oublie pas que vous êtes chez moi ! ».

Le plaisir d’admirer une ville

Praz présente sa belle verdure pour les geeks de la vitesse, du vélo ou de la moto. Bien que cette dernière soit plus à son aise dans la glace. Dans cette ville, vous avez environ plus de 190 km de pistes pour une aventure dans le froid. 

La ville pour les gourmands

Praz présente une variété de bars qui sont toujours pleins à chaque fin de soirée, et ceci, presque tous les jours. Les restaurants sont les vraies plateformes des cuisiniers du terroir, et à chaque fois il y a de l’évolution. 

Une ville avec un label en famille

Vous pouvez trouver une jolie cabane en famille, une sorte de gîtes dans cette partie de la région. Vous pouvez aussi réserver le plus luxueux des hôtels. C’est une ville qui prend sens à tous ceux qui planifient de partir en vacances. Pour les enfants, il existe une pluralité d’activités intéressantes parce que glisser fait partie de meilleur moyen de divertissement des enfants.

Vous pouvez aussi passer quelques jours en randonnées et dormir sous les grottes, dans une auberge ou juste dans la nature.

Partager cet article

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on print
Share on email