Les meilleurs endroits à visiter à Singapour

Voyager, c’est se promener en marchant des kilomètres et des kilomètres ou plusieurs jours avec une envie d’exploration. Si cette phrase décrit bien votre passion alors Singapour et ces lieux incontournables pourraient être les prochains endroits à découvrir pour soulager votre cœur serpentant explorateur. Découvrez notre sélection de parcours incontournable à Singapour.

Voyage du quartier général de Deo Tibba

Un voyage de 5 jours de Jagat Sukh près de Manali qui est la première étape de ce voyage. Le voyage de Deo Tibba vous mènera à des clairières vertes à la perspective étonnante et à une perspective tout aussi envoûtante sur la chaîne du Pir Panjal. La meilleure occasion de voyager à Deo Tibba est de juin à septembre, période où vous pouvez en avoir le plus à découvrir.

Voyage au col de Hampta

Le passage du Hampta Pass est une rencontre exceptionnellement étonnante que l’on peut faire dans l’Himachal. Ce col est une extension de la vallée de Kullu à Lahaul. Les perspectives sur les chênes et les pacaniers dans une forêt chargée de verdure sont tout simplement époustouflantes et valent la peine d’être observées. En couvrant ce voyage, vous passez de la riche verdure de la vallée de Kullu à la vallée de Chandra. Le voyage en haut de la Hampta Pass vous laissera sans aucun doute envoûté et juré. La meilleure occasion de visiter cet endroit est de la mi-juin à octobre.

Voyage triangulaire

De l’avis général, c’est la plus simple exploration que vous pourriez faire. Un voyage triangulaire est le plus connu et présente presque tous les avantages recherchés par les explorateurs. Il s’agit d’un voyage d’une journée. Même si vous n’avez pas beaucoup de temps, ce voyage court et simple suffit à vous remonter le moral. Vous pouvez commencer ce voyage à partir de Dalhousie. Il faut à peine 4 à 5 heures pour couvrir ce trajet. Vous serez tous invités à passer la journée dans les montagnes et les clairières.

En définitive, l’exploration de ces lieux de Singapour est amusante et courageuse. Cependant, elle peut être dangereuse lorsqu’il s’agit de monter à la plus haute altitude. Soyez donc en forme et dynamique au cas où vous auriez envie de faire des activités qui montent l’adrénaline.

Partager cet article

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on print
Share on email